Domicile-travail-argent.com » A la maison » Quelles sont les vertus de l’ambre pour bébé ?

Quelles sont les vertus de l’ambre pour bébé ?

N’avez-vous jamais remarqué des bébés ou des jeunes enfants de votre entourage porter des colliers d’ambre ? Depuis de nombreuses années, on crée en effet des colliers faits de perles d’ambre. Pourquoi ? Quelles sont les vertues de l’ambre pour les bébés ? Faut il donc en faire porter aux enfants ? https://www.123ambre.com/c/bracelets-bebes/ vous répond.

Quelles sont les vertus de l’ambre pour bébé ?

Quelles sont les vertus de l’ambre pour bébé ?

? L’ambre est une résine venue des conifères utilisée depuis la nuit des temps. On lui prête de nombreuses vertus, dont pourtant aucune ne sont confirmées par la science. Toutefois, voici quelques unes des qualités de l’ambre :

  • Elle calme les rages de dents. On aime en faire porter aux enfants pour calmer les épisodes douloureux des poussées dentaires.
  • Elle favorise l’apaisement. Si l’endormissement est difficile, l’ambre, en libérant des ions négatifs permet de calmer l’enfant et de l’aider à s’endormir.
  • Elle a des vertus antiseptiques. En effet, elle aide à lutter contre les infections notamment.
  • L’ambre active la circulation du sang et stimule le retour sanguin.
  • Elle permet de soulager la fatigue et d’alléger les douleurs articulaires.
  • Elle aide à lutter contre les maux de têtes

Bien sur, il ne s’agit là que de quelques vertus de l’ambre. En réalité, elles sont encore bien plus nombreuses. Alors, quelle sera votre bonne raison de porter de l’ambre ? Vous pouvez porter de l’ambre quelque soit votre âge sans aucun risque. C’est pourquoi on en offre notamment aux bébés lors des poussées dentaires.

D'autres bons plans :