Domicile-travail-argent.com » A la maison » Quelles sont les anecdotes concernant l’annuaire inversé ?

Quelles sont les anecdotes concernant l’annuaire inversé ?

L’annuaire inversé fête cette année ses dix huits ans. Pour sa majorité, nous avons recensés toutes les anecdotes que ce service a pu vivre au cours de sa vie. Drôles, tragiques ou insolites, vous allez voir que nous sommes bien loin de la petite vie tranquille que vous imaginez. Sans plus tarder, https://www.recherche-inverse.com/annuaire-inverse-portable/ vous donne les meilleures anecodtes de l’annuaire inversé.

Quelles sont les anecdotes concernant l’annuaire inversé ?

Quelles sont les anecdotes concernant l’annuaire inversé ?

L’annuaire inversé, c’est des millions de recherches chaque jour pour des numéros de téléphone fixe ou mobile, en France comme à l’étranger. Une foule de recherche qui donne lieu à toutes sortes d’aventures.

  • Ainsi, Martin, 28 ans, nous raconte : “C’était en soirée, en prenant ma veste dans le vestiaire, alors que j’allais rentrer, j’ai découvert un simple numéro de téléphone griffonné sur un papier, sans nom. J’ai alors utilisé l’annuaire inversé. Il s’agit maintenant de la femme avec qui je suis marié depuis 5 ans”
  • Dans la sphère professionnelle aussi, l’annuaire inversé est utile. Léa 35 ans explique “Je me doutais que le nom de ce gros client de ma société avait été écorché lors de la prise de rendez-vous. J’ai donc fait une recherche sur l’annuaire inversé. Quand je l’ai appelé, il a été très touché que je prononce correctement son nom et nous avons quelques temps après signés le contrat”

Qu’il s’agisse de l’univers personnel ou professionnel, l’annuaire inversé aide des millions de gens au quotidien et regorge désormais d’anecdotes.

D'autres bons plans :