Domicile-travail-argent.com » A la maison » Améliorer la visibilité d’une page : sur quoi faut-il compter ?

Améliorer la visibilité d’une page : sur quoi faut-il compter ?

Un site internet qui n’est pas lu ni visité, n’a aucun intérêt. Le but est de pouvoir être visible sur le plus d’expressions principales pour générer du trafic. Pour cela, des experts sont disponibles à vous proposer leurs services dans le référencement naturel. C’est le cas www.korleon-biz.com.

Améliorer la visibilité d’une page : sur quoi faut-il compter ?

Il ne faut pas mettre les mots-clefs n’importe comment

Il existe différents facteurs qui vont jouer sur le ranking d’une page internet. Les voici :

  • Les mots-clefs sont des expressions que les internautes tapent. Le but est d’apporter une visibilité à la page du site web en question. Plus celle-ci sera bien positionnée dans les pages des moteurs de recherches, plus les chances d’avoir un retour sur l’investissement seront importantes.
  • La longue traîne fait partie de ces expressions-clefs sur lesquelles il faut se positionner. Ce sont des termes qui vont contenir plusieurs mots, jusqu’à obtenir des expressions qualitatives. Explication : “comment se raser sous les aisselles” est une expression longue traîne. Si une page ou un article de votre blog traite de cette expression, alors vous serez premier. L’internaute sait ce qu’il veut, donc il cliquera dessus. C’est un clic qualitatif.
  • Le champ lexical d’une page est plus important qu’on peut le penser. En effet, Google a besoin d’être rassuré sur la qualité de votre contenu. Celui-ci doit être à la hauteur de ses attentes, c’est-à-dire, un complet et pertinent. Un long travail de recherche est à effectuer.

D'autres bons plans :